Spider Monkey Canyoning + Hanging Bridges Self Guided

Notre transport viendra vous chercher pour commencer une journée remplie de plaisir et d'adrénaline.

  • Adultes:
    18 - 64 Ans $125 USD
  • Enfants:
    68- 12 Ans $115 USD

Pour profiter de cette activité, il est obligatoire de faire une réservation préalable en utilisant le bouton obtenir votre billet ci-dessous.

Notre transport viendra vous chercher pour commencer une journée remplie de plaisir et d'adrénaline. Nous commencerons à notre Cañón del Mono Araña. Un assortiment d'activités vous offrira la vitalité que seul le Canyon - naturellement formé par la rivière Arenal - recèle. 4 descentes en rappel, deux plongées dans des piscines, deux tyroliennes et une randonnée revigorante le long du canyon de la rivière Arenal et du sentier forestier vous feront sentir l'oxygène couler dans vos veines.

Excité ? Eh bien, tu devrais l'être ! Nos guides d'aventure experts vous assisteront et vous guideront à chaque étape et vous vivrez bientôt l'expérience du Parc Mistico en toute confiance. Dans chaque activité, vous sentirez l'énergie revitalisante de l'eau ; la brise vous murmurera cette expérience magique que la nature a à offrir. A l'issue de ce merveilleux parcours, vous grignoterez de délicieux fruits frais pendant que nos guides vous montreront chaque souvenir immortalisé sur les photos de votre activité. Ensuite, un délicieux déjeuner vous attend dans notre restaurant'Sal y Pimienta', où la cuisine costaricaine donnera à votre journée le goût juste avant votre prochaine activité - notre merveilleux tour autoguidé du pont suspendu.

Un sentier de 3,5 kilomètres de long vous permettra de découvrir le meilleur de la forêt primaire ; une randonnée à travers les Ponts Suspendus du Parc Mistico vous fera découvrir la beauté naturelle de notre biodiversité. A la cascade panoramique de Morpho, vous renouvellerez vos énergies, emportant avec vous la force vibrante donnée par les éléments de la nature. Après cette belle randonnée, notre transport vous ramènera à votre hôtel pour mettre fin à une journée remplie d'expériences positives.

Horaires

07:15:00

09:15:00

Longueur

Durée

Comprend

- Entrée des ponts suspendus.

- Déjeuner

- le transport

Ce qu'il faut apporter

- Crème solaire

- Insectifuge

- vêtements à séchage rapide

- Chaussures de marche ou sandales multi-sports

- Vêtements de rechange

Restrictions

- Hauteur minimale: 1.20cm

Voir Règlement

Profitez des charmes mystiques de nos forêts!

Horaires

07:15:00

09:15:00

Longueur

Durée

Comprend

- Entrée des ponts suspendus.

- Déjeuner

- le transport

Ce qu'il faut apporter

- Crème solaire

- Insectifuge

- vêtements à séchage rapide

- Chaussures de marche ou sandales multi-sports

- Vêtements de rechange

Restrictions

- Hauteur minimale: 1.20cm

Voir Règlement

Profitez des charmes mystiques de nos forêts!

Spider Monkey Canyoning + Hanging Bridges Self Guided

Dive into an adventure, improve your health and enjoy nature in an entertaining, responsible and enriching way.

  • Adults:
    18 - 64 Years Old $125 USD
  • Children:
    8 - 12 years old $115 USD

To enjoy this activity it is mandatory to make a previous reservation using the get your ticket button below.

Our transport will pick you up to get started with a day filled with fun and adrenaline. We will start at our Cañón del Mono Araña. An assortment of activities will offer you the vitality that only the Canyon – naturally formed by the Arenal River – holds. 4 rappel descents, two dives into stream pools, two zip lines, and an invigorating hike along the canyon of the Arenal River and the forest trail will make you feel the oxygen running through your veins.

Excited? Well, you should be! Our expert adventure guides will assist you and lead you every step of the way, and you will soon be living the Mistico Park experience with full confidence. In each activity you will feel the revitalizing energy of the water; the breeze will whisper to you that magical experience that nature has to offer. At the end of this wonderful tour, you will snack on delicious fresh fruits while our guides show you each memory immortalized in the photographs of your activity. Then, a delicious lunch awaits at our ‘Sal y Pimienta’ restaurant, where the Costa Rican cuisine will give your day just the right taste before your next activity – our wonderful self-guided Suspension Bridge tour.

A trail 3.5 kilometers long will let you get acquainted with the best of the primary forest; a hike across the Suspension Bridges of Mistico Park will show you the natural beauty of our biodiversity. At the Morpho lookout waterfall you will renew your energies, taking with you the vibrant force given by the elements of nature. After this beautiful hike, our transport will take you back to your hotel to put an end to a day filled with positive experiences.

Tour Schedules

07:15:00

09:15:00

Length

Duration

5 Hours Aproximately

Includes

- Hanging Bridges Entrance Fee

- Lunch

- Transport from zone 1 hotels

What to Bring

- Sun Lotion

- Mosquito Repellent

- Fast drying clothes

- Hiking Shoes or Sport Sandals

- Extra Dry Clothes

Restrictions

- Minimum Height: 1.20cm

See regulation

Enjoy the mystical charms of our forests!

Tour Schedules

07:15:00

09:15:00

Length

Duration

5 Hours Aproximately

Includes

- Hanging Bridges Entrance Fee

- Lunch

- Transport from zone 1 hotels

What to Bring

- Sun Lotion

- Mosquito Repellent

- Fast drying clothes

- Hiking Shoes or Sport Sandals

- Extra Dry Clothes

Restrictions

- Minimum Height: 1.20cm

See regulation

Enjoy the mystical charms of our forests!