Politique de Confidentialité

Au Parc Mistico Arenal Hanging Bridges, nous comprenons l'importance de la confidentialité et nous nous engageons à gagner la confiance de nos visiteurs en adoptant des normes élevées. La politique du Parc Mistico Arenal Hanging Bridges décrit le type de données personnelles que nous recueillons et recevons, les circonstances dans lesquelles nous recueillons ou recevons ces données personnelles, les politiques et procédures que nous avons établies, lesquelles décrivent leur utilisation et leur stockage, ainsi que le partage que nous faisons de certains types de données personnelles dans certaines circonstances limitées, les procédures à suivre si vous avez des questions ou des demandes concernant vos données personnelles ou nos politiques et procédures, ainsi que la personne à qui ces questions ou ces demandes doivent être adressées, enfin, les moyens dont vous disposez pour communiquer avec cette personne.

Dans cette politique, quelles sont les données que nous recueillons ?

Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez sur notre site, que vous passez une commande, que vous vous abonnez à notre bulletin d'information ou que vous remplissez un formulaire. Lorsque vous passez une commande ou que vous vous inscrivez sur notre site, selon le cas, il se peut que nous vous demandions de saisir votre nom, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone. Vous pouvez toutefois consulter notre site de manière anonyme.

À quelles fins utilisons-nous vos données personnelles ?

Toute information que nous obtenons de votre part peut être utilisée de l'une des façons suivantes : pour améliorer notre site internet (nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre site internet en fonction de l'information et des commentaires que nous recevons de votre part) Pour améliorer notre service clientèle Pour répondre plus efficacement à vos demandes de service clientèle et vous venir en aide.

(vos informations aident) Pour traiter les transactions

Vos données, qu'elles soient publiques ou privées, ne seront vendues, échangées, transférées ou cédées à aucune autre entreprise pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement, sauf dans le but exprès de livrer le produit acheté ou le service demandé. Pour envoyer régulièrement des courriers électroniques. L'adresse e-mail que vous nous fournissez pour le traitement de votre commande ne sera utilisée que pour vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande.

Remarque : si vous souhaitez vous désinscrire à tout moment et ne plus recevoir de futurs courriels, nous incluons des instructions détaillées relatives à la désinscription à la fin de chaque courriel. Effectuer une réservation Lors de votre réservation ou pour utiliser les services du Parc Mistico Arenal Hanging Bridges, nous devons disposer d’informations nous permettant de vous identifier, vous contacter et traiter vos achats et vos demandes. Ces données incluent généralement, mais de façon non exhaustive, vos nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, numéro de carte de crédit avec sa date d'expiration, et votre langue de préférence.

PRIVACY POLICY

In Mistico Arenal Hanging Bridges Park we understand the importance of privacy and are committed to earning our visitors??? trust by adopting the highest standards. Mistico Arenal Hanging Bridges Park???s policy describes the type of personal information that we collect and receive; the context in which we collect or receive personal information; policies and procedures that we have established, describing its use and storage; how to share certain types of personal information in limited circumstances; the procedures to be followed by you in case of questions or inquiries about your personal information or about our policies and procedures, as well as who to contact with such questions and inquiries; and the channels through which you may contact this person.

What information is collected under this policy?

We collect information about you the moment you register in our web site, complete a booking, subscribe to our newsletter, and/or fill out a form. When booking or registering in our web site, you may be asked to enter your name, email address, or phone number, as applicable. However, you may visit our web site anonymously.

What do we use your information for?

Any information we collect about you may be used in one of the following ways: To improve our web site (we strive to continuously improve our web site offers based on the information and comments we receive from you. To improve our customer service. To reply more promptly to your customer service inquiries and support requests.

(Your information helps) To process transactions

Under no circumstance will your information???whether public or private???be sold, exchanged, transferred, or provided to any company, without your prior consent, except for the explicit purpose of delivering the product purchased or the service requested. To send out scheduled emails. The email address that you provide for the processing of your booking will only be used to send you information and updates regarding your booking.

Note: If at any moment you wish to cancel your subscription to our newsletter, follow the steps we include at the bottom of every email. Booking When booking or using our services at Mistico Arenal Hanging Bridges Park, it is essential that you provide us with information for identification, contact, and processing of purchases and requests. This information generally includes but is not limited to name, address, phone number, email address, credit card number and expiry date, and preferred language.