Spider Monkey Canyoning

Défiez votre esprit d'aventure et préparez-vous à la descente de parois rocheuses près de chutes d'eau vibrantes.

  • Adultes:
    19 - 64 Ans $75 USD
  • Enfants:
    8 - 10 Ans / Hauteur minimale: 120 cm $65 USD
  • Adolescents:
    11 - 18 Ans $70 USD
  • Aînés:
    65 + Ans $70 USD

Obtenez Votre Billet

Un canyon naturellement formé sur les flancs du volcan Arenal est le cadre de l'aventure la plus dynamique du Costa Rica. Vous défierez votre esprit d'aventure dans le Spider Monkey Canyon, en traversant des courants cristallins, en conquérant les magnifiques parois du canyon grâce à des techniques de rappel, en sautant dans des piscines d'eau claire et en traversant des routes rocheuses naturelles ; au cours de cette activité, vous devrez également traverser un pont suspendu difficile et faire de la tyrolienne, ce qui vous permettra d'explorer la canopée forestière.

Profitez de Spider Monkey Canyon en toute sécurité. Nos guides vous fourniront l'équipement nécessaire et passeront en revue chaque détail pour assurer votre sécurité tout au long de la visite. Même si vous n'avez pas d'expérience préalable, nos guides professionnels vous apprendront progressivement comment utiliser cordes, mousquetons et poulies pour que vous puissiez vous sentir en confiance pendant le circuit.

L'aventure se terminera par une promenade tranquille le long des berges du fleuve Arenal qui coule paisiblement et à l'état pur dans cette région. Une promenade vivifiante le long d'un sentier forestier vous ramènera au point de base où fruits frais et boissons vous attendront.

Nous vous recommandons d'apporter des vêtements qui sèchent rapidement, des tennis, des chaussures de marche ou des sandales multisports, des vêtements de rechange (qui sèchent rapidement de préférence) et des répulsifs. Inclut : guide naturaliste bilingue, équipement haut de gamme et boissons.

Horaires

07:15:00

09:15:00

12:15:00

Longueur

Durée

2,5 heures environ.

Comprend

- Boissons

- Guide bilingue local

- Équipement de haute qualité

Ce qu'il faut apporter

- vêtements à séchage rapide

- Chaussures de marche ou sandales multi-sports

- Vêtements de rechange

- Anti-moustique

Restrictions

- Hauteur minimale: 1.20cm

- Age minimum: 8 ans

- Poids Maximum: 110kg

Voir Règlement

Profitez des charmes mystiques de nos forêts!

Obtenez Votre Billet

Horaires

07:15:00

09:15:00

12:15:00

Longueur

Durée

2,5 heures environ.

Comprend

- Boissons

- Guide bilingue local

- Équipement de haute qualité

Ce qu'il faut apporter

- vêtements à séchage rapide

- Chaussures de marche ou sandales multi-sports

- Vêtements de rechange

- Anti-moustique

Restrictions

- Hauteur minimale: 1.20cm

- Age minimum: 8 ans

- Poids Maximum: 110kg

Voir Règlement

Profitez des charmes mystiques de nos forêts!

Obtenez Votre Billet

Spider Monkey Canyoning

Challenge your adventurous spirit and get ready to descend the rocky walls next to vibrant waterfalls.

  • Adults:
    19 - 64 Years Old $75 USD
  • Children:
    8 - 10 Years Old / Minimum height: 120 cm $65 USD
  • Teens:
    11 - 18 years old $70 USD
  • Seniors:
    65 + Years Old $70 USD

Obtain your ticket

A canyon formed naturally in the Arenal volcano slopes is the setting of Costa Rica’s most dynamic adventure. You will challenge your adventurous spirit in the Spider Monkey Canyon by walking through clear water streams, mastering the extraordinary canyon walls using rappelling techniques, jumping across crystalline-water pools and natural rocky roads, in addition to a daring hanging bridge and ziplining to experience the forest canopy up close.

Enjoy Spider Monkey Canyon with no worries about safety. Our guides will provide you with the necessary equipment and check every detail to ensure your safety throughout the tour. No prior experience is necessary.

You will be instructed step-by-step by our professional guides on how to use ropes, carabiners, and pulleys so you feel assured and enjoy the ride. The adventure ends with a light walk alongside the Arenal river creek that flows gently and pristine. Next, an invigorating walk in a forest trail will take you back to the base area where natural beverages and fresh fruit await.

We recommend wearing quick-dry clothes, training or walking shoes/sports sandals, and bringing with you one change of clothes and insect repellent. It includes: Bilingual naturalist guide, top-quality equipment, and beverages

Tour Schedules

07:15:00

09:15:00

12:15:00

Length

Duration

2,5 hours approximately.

Includes

- Drinks

- Local Bilingual Guide

- High Quality Equippement

What to Bring

- Fast drying clothes

- Hiking Shoes or Sport Sandals

- Extra Dry Clothes

- Mosquito Repellent

Restrictions

- Minimum Height: 1.20cm

- Minimum age: 8 years.

- Maximun Weight: 110 kg

See regulation

Enjoy the mystical charms of our forests!

Obtain your ticket

Tour Schedules

07:15:00

09:15:00

12:15:00

Length

Duration

2,5 hours approximately.

Includes

- Drinks

- Local Bilingual Guide

- High Quality Equippement

What to Bring

- Fast drying clothes

- Hiking Shoes or Sport Sandals

- Extra Dry Clothes

- Mosquito Repellent

Restrictions

- Minimum Height: 1.20cm

- Minimum age: 8 years.

- Maximun Weight: 110 kg

See regulation

Enjoy the mystical charms of our forests!

Obtain your ticket